Actualité événementiel

vendredi 18 mai 2018

COUP DUR POUR LE MONDIAL DE L'AUTO, DÉLAISSÉ PAR VOLKSWAGEN



La marque allemande Volkswagen a annoncé mercredi qu'elle renonçait à son stand au Mondial de l'automobile de Paris, qui se tiendra du 4 au 14 octobre, une mauvaise nouvelle pour le salon français, délaissé par plusieurs labels internationaux.

Le constructeur allemand, numéro un des ventes en Europe, a justifié cette décision par l'absence de nouveaux modèles à présenter, tout en précisant qu'il envisageait des événements à Paris durant le salon.
Plus d'infos »

lundi 14 mai 2018

COMEXPOSIUM S’INTÉRESSE AUX SALONS DE L’ÉTUDIANT

Comexposium, organisateur de salons en France et à l’international, est entré en négociations exclusives afin d’acquérir la majorité du capital de Coalition Media Group (CMG), société créée et contrôlée par Marc Laufer.

CMG détient notamment l’Etudiant, leader de l’information sur l’orientation, les études, les métiers et la vie étudiante auprès des 15-25 ans. A travers son offre multi-canal – salons, digital, print, hors-média – l’Etudiant accompagne depuis plus de 45 ans les jeunes, du collège au 1er emploi.
Plus d'infos »

jeudi 3 mai 2018

CHATEAUFORM INAUGURE LE PALAIS DES CONGRÈS DE PARIS SACLAY

Chateauform inaugure le Palais des Congrès de Paris Saclay

Chateauform, est un groupe français qui peut s’enorgueillir d’être le leader européen dans l’accueil d’évènements d’entreprise, via une soixantaine de maisons gérées par des couples d’hôtes.
Plus d'infos »

 

En partenariat avec foiresalonscongres.blogspot.fr

© bee-worx sas | Powered by bee-worx 5.0 | Mentions légales  | Contact