Actualité événementiel

lundi 4 mars 2019

Une nouvelle acquisition en Chine pour GL events


Avec l'acquisition de CIEC, GL events exerce désormais ses trois métiers en Chine.

Le groupe lyonnais GL events annonce l’acquisition de 55 % de la société chinoise CIEC Union qui exploite six salons majeurs dans l'Empire du Milieu.
Le groupe public chinois CIEC, filiale du China Council for the Promotion of International Trade, conserve 39 % des actions de la société et les managers restent actionnaires à hauteur de 6 %. Cette opération permet à GL events d’entrer de manière significative sur le marché prometteur des salons en Chine.

Plus d'infos »

lundi 11 février 2019

GL Events prend le contrôle du plus grand parc des expositions d’Afrique


GL Events, le spécialiste de l’organisation des salons et de la logistique des grands événements, a annoncé mardi avoir pris 60 % du capital du Johannesburg Expo Centre, le plus grand parc des expositions d’Afrique. Cette acquisition, aux côtés de l’actionnaire historique Montgomery, va permettre à la société lyonnaise, présente en Afrique du Sud depuis près de dix ans, de réaliser un chiffre d’affaires annuel dans le pays supérieur à 15 millions d’euros, selon un communiqué. 

Plus d'infos »

lundi 4 février 2019

Commerce. Vers une Foire-expo du renouveau à Cholet

La Foire-expo fera son grand retour dans le paysage choletais du 30 mai au 2 juin. L’organisation, jusque-là assurée par Cholet Événements, est désormais entre les mains d’une entreprise saumuroise spécialisée dans l’événementiel.

Plus d'infos »

 

En partenariat avec foiresalonscongres.blogspot.fr

© bee-worx sas | Powered by bee-worx 5.0 | Mentions légales  | Contact